Moi c'est Yoshida Hiroshi, je suis l'un des survivants de ce manoir. J'habite ici avec mes amis depuis cinq longues années. Nous ne pouvons pas en sortir car l'endroit est barricadé. Plus précisément, toutes les fenêtres et autres issues de secours sont devenues des murs immenses et indestructibles. De même, aucuns sons ne peuvent passer. Donc impossible d'appeler aux secours, ou encore de taper contre les murs en espérant que quelqu'un entendent. Mais ceci dit, les arrivants seuls peuvent entrer par une porte où elle a été conçu pour l'arrivée des nouveaux esclaves, cette porte apparaît dès qu'un invité arrive, et quand celui-ci entre, la porte disparait, il est donc impossible de s'enfuir par celle ci.

Le manoir est vivant. Il essaye à tout bout de champs de nous assassiner ou bien de nous bloquer le chemin pour nous empêcher de nous évader. Mais cela n'est rien comparé à ce que nous avons vécu jusqu'à aujourd'hui. Ce qui est le plus étonnant dans tout ça, c'est le comportement du manoir. Dès qu'il se sent en danger, il déclenche une alarme qui libère une dizaine de monstres assoiffés de sang. Ces monstres apparemment sont là pour protéger le château, mais aussi pour retenir ou détruire toute personne qui essayerait de s'échapper du manoir. Comme vous pouvez vous en doutez, mes amis et moi avons essayé plusieurs fois de nous évader dès que l'occasion arrivait. Mais malheureusement, à chaque fois que nous faisons une tentative d'évasion, un des monstres nous repérait et venait s'en prendre à nous. Par chance, aucun de nous n'a été vraiment touché.


Aujourd'hui encore, des gens pénètrent dans le manoir pour visiter ou bien pour en devenir plus tard le ou la futur propriétaire, sans se douter un seul moment du danger qu'ils courent en entrant. C'est exaspérant de voir des tas de gens aveuglés par leur envie et qui ne se rendent pas compte qu'ils finiront dans le ventre d'un monstre. En même temps, pour nous c'est l'opportunité d'un jour partir d'ici, enfin ! Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas encore le cas, étant donné que chaque monstres détruis en fait naître un nouveau.

Pendant les journées vides et sans visite d'enfants ou bien adultes, nous faisons toutes sortes de corvées pour le manoir. Parce que nous travaillons ici comme esclaves. Et cela depuis le début de notre existence. Nous n'avons pas le droit de refuser ces corvées ou bien de contredire ce qu'ils demandent. Sinon nous serons battus ou même violés par des gens qui nous sont inconnus ou bien par des monstres. Cela est répugnant !

  Maintenant à vous de voir, si cela vous tente de venir gâcher votre vie en pénétrant dans l'immense château ou bien de la continuer comme si rien ne s'était passé. Mais sachez au moins quelque chose, un jour ou l'autre, ce sera vous la prochaine victime du manoir et vous ne pourrez pas y échapper, car on n'en sort jamais. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est bien de ne jamais vous fier aux apparences, mais surtout de ne jamais pénétrer à l'intérieur du manoir, car une fois entré, votre vie ne dépendra plus que des envies du château lui-même...


Mes chers petits, mes pauvres petites choses innocentes et sans défenses. Laissez-moi vous donner les dernières informations qui vous permettront peut-être de grappiller un peu de temps avant votre fin douloureuse et insupportable. Quoi ? Vous n'allez pas mourir ? Si, bien sûr, on meurt tous un jour. D'accord, certains beaucoup plus tôt que d'autres mais c'est comme ça... Vous allez mourir et votre corps croupira jusqu'à sa putréfaction totale puisqu'il n'y a pas d'issue, même pour les cadavres : Personne ne sortira la poubelle où votre corps sera enfermé... Enfin, pour survivre, sachez que si vous entrez en ces lieux, il vous faudra remplir un cota de 10 lignes au minimum : ne vous en faites pas, 10 lignes ne sont rien à la vue de toutes ces sensations horribles que vous pourrez nous décrire à loisir ! Et puis, sachez que ces lieux sont assez étranges, encore plus que ce que vous pouvez imaginer : c'estun univers asiatique Yaoi/Hentai/Yuri et Gore où chacun à son rôle à jouer, des rôles qui vous seront distribuer au sein des postes vacants qui n'attendent que vous pour être ramenés à la vie. Ils seront vos marionnettes dès le début du mois de juillet. Mais attention, car même si vous contrôlez un personnage, c'est le château qui contrôle vos vies...

Avertissement : Le Manoir est pour un public avertis, ne sait on jamais ce qu'il pourrait se passer dedans....n'est-ce pas?


Yoshida Hiroshi

Voir son profil ♦
MP E-mail

CONTENU DE L'INFOBULLE
CONTENU DE L'INFOBULLE
CONTENU DE L'INFOBULLE
CONTENU DE L'INFOBULLE
CONTENU DE L'INFOBULLE

As-tu remarqué les monstres ?
Ou peut-être étaient-ils humains ? Qui sait...
Tu as bien entendu aussi les cris d'horreur n'est-ce pas ?
Et encore ! Il va y en avoir plus grâce à
.